Détails
Information
Évaluations
Localisation
Localisation
54 Boul Clairevue O, Saint-Bruno QC J3V 1P8
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

Évaluations et commentaires - La Looma

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
3.7/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
2
0
0
0
1
    relevance:
    Langue:
    fleurdelunea
    Par

    Un service except...

    Un service exceptionnel, les filles sont toujours très sympathiques et on sent vraiment leur passion. Et que dire des produits de grande qualité, j'y magasine depuis des années les yeux fermés avec une grande confiance ! Merci d'exister, vous êtes une de mes boutiques préférées sans contredit :)

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    coutuan
    Par

    Une petite entrep...

    Une petite entreprise charmante, un service accueillant, des produits de qualité! J'y vais régulièrement pour le remplissage de mes produits de lessive: très pratique et écologique... Je recommande sans réserve!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 29 mai 2015

    Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Au plaisir de vous revoir à la boutique :)

    feedbackscout
    Par

    Expérience plus que décevante

    J'ai utilisé le site web pour commander. Celui-ci n'est pas à jour, donc on paie à l'avance pour des articles qu'ils n'ont pas. Comme on paie via Paypal, cela complique les choses pour effectuer un remboursement. On offre des promotions puis on se ravise par la suite. On modifie par la suite les conditions de vente sur le site internet suite à ma plainte tout en refusant d'honorer la promotion en cours. Traitement très cavalier au niveau du service de la clientèle. On ne cherche pas à trouver un terrain d'entente avec le client. Finalement, on me raccroche au nez lorsqu'ils sont à bout d'arguments. Première et dernière expérience avec ce commerce qui semble avoir encore beaucoup d'expérience à acquérir à tous les niveaux.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 11 février 2015

    Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre message. Dommage qu'il ne soit d'ailleurs pas avec votre vrai nom, juste un pseudonyme, nous aurions pu retracer votre commande et vérifier le tout. Notre entreprise existe depuis 2007 et la variété de nos produits, leur qualité, ainsi que notre service à la clientèle irréprochable en font sa réputation. Je reste donc dans l'incompréhension et la surprise de ce message, et avec vos vraies coordonnées il nous aurait fait plaisir de mieux vous aider

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu